Community management
Gestion de vos réseaux sociaux
Les réseaux sociaux permettent de créer des liens avec vos clients et de construire une communauté engagée. 84% des consommateurs apprécient l’interaction avec les marques sur les réseaux sociaux, renforçant ainsi la relation client.
La gestion des avis en ligne est primordiale, car elle influence les décisions d’achat. Répondre aux commentaires et gérer les avis négatifs renforce la confiance des consommateurs.
Une présence efficace sur les réseaux sociaux augmente la visibilité et la notoriété de votre entreprise.
LMC2 vous permet de maximiser votre impact et de construire une communauté forte autour de votre marque.
Gestion de communauté : Faites confiance à LMC2
Gestion complète de votre communauté en ligne par LMC2
En tant que gestionnaire de communauté, LMC2 s’engage à prendre en charge tous les aspects de la gestion de votre communauté en ligne. LMC2 dispose de l’expertise et des ressources nécessaires pour assurer le succès de votre communauté, que ce soit pour une page Facebook, un compte Instagram professionnel, un Google My Business ou tout autre type de communauté numérique.
Concentrez-vous sur l’essentiel : votre cœur de métier
LMC2 saura vous décharger de toutes les tâches chronophages liées à l’animation, la modération, la création de contenu et la gestion technique de votre communauté. Cela vous permettra de vous concentrer sur le développement stratégique et l’engagement de vos membres.
Avec LMC2, vous bénéficierez d’un service clé en main, personnalisé à vos besoins et à ceux de votre communauté.
Faites confiance à LMC2 pour dynamiser votre communauté et en faire un véritable atout pour votre entreprise.
Community Management: plusieurs formules pour la gestion de vos réseaux

Formule "marronnier"
Un « marronnier » désigne un sujet récurrent et prévisible qui revient de façon régulière, souvent chaque année, et qui est utilisé pour créer du contenu.
Les marronniers sont utiles pour les publications sur les réseaux sociaux car ils offrent des occasions prévisibles pour engager l’audience avec du contenu pertinent et souvent populaire. Cela permet également de planifier à l’avance une partie du contenu, facilitant ainsi la gestion des réseaux sociaux.
12 mois
80 € / mois
24 mois
70 € / mois
36 mois
60 € / mois
48 mois
50 € / mois

Formule "production"
La formule production se concentre entièrement sur des publications originales. Chaque contenu est unique et spécifique à votre marque ou entreprise, mettant en avant votre innovation, votre expertise, et votre personnalité.
Cette approche permet de captiver et d’engager votre audience avec du contenu frais et inédit en permanence. En se concentrant sur des productions originales, vous maintenez un haut niveau d’intérêt et de valeur ajoutée pour votre audience, tout en renforçant votre identité de marque et en répondant rapidement aux tendances et aux événements imprévus.
La formule production offre une flexibilité maximale et une différenciation forte par rapport à vos concurrents.
12 mois
400 € / mois
24 mois
350 € / mois
36 mois
300 € / mois
48 mois
250 € / mois
Formule "mixte"
La formule mixte comprend 2 types de publications :
- Les marronniers, représentant la moitié du contenu, sont basés sur des sujets récurrents comme les fêtes et les événements saisonniers. Ils assurent une planification stable et régulière.
- Les productions originales, constituant l’autre moitié, mettent en avant l’innovation et l’expertise de votre marque avec des créations uniques.
La formule mixte maximise l’engagement en utilisant des sujets familiers tout en apportant de la fraîcheur et de la diversité.
12 mois
250 € / mois
24 mois
225 € / mois
36 mois
200 € / mois
48 mois
175 € / mois
Pourquoi des formules de Community Management sur 12 à 48 mois ?
Les formules proposées par LMC2 sont disponibles pour des périodes de 12, 24, 36 ou 48 mois. Cette flexibilité est essentielle pour plusieurs raisons :
Tout d’abord, le community management est un processus itératif qui nécessite du temps pour atteindre son plein potentiel. Plusieurs mois sont nécessaires pour recueillir des données significatives sur l’engagement de votre communauté, analyser les performances des publications et ajuster progressivement la stratégie de communication.
De plus, la construction d’une communauté fidèle et active sur les réseaux sociaux ne se fait pas en un jour. Cela demande du temps pour créer du contenu de qualité, tisser des liens avec les followers et développer une relation de confiance.
Enfin, ces durées d’engagement permettent à LMC2 de garantir une qualité de service optimale et des résultats tangibles sur le long terme, en s’adaptant à vos besoins spécifiques et en évoluant avec votre communauté.